Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Une Renault sportive, avec moteur arrière et bandes décoratives « pour faire sport », cela ne vous rappelle rien ? Pourtant, nous ne vous parlons pas de la R8 Gordini, mais bien de la toute nouvelle Twingo GT !
En attendant une hypothétique version RS qui devrait se montrer plus radicale encore, cette Twingo GT reprend des éléments plutôt sympathiques. Le moteur trois cylindres 0.9 TCe voit sa puissance grimper à 110 chevaux et son couple à 170 Nm. Le tout est accouplé à une boîte manuelle. Et c’est sur ce dernier point que la petite française se distingue vraiment de sa cousine germanique et… très proche, la Smart Forfour Brabus qui elle, ne propose qu’une boîte automatique à double embrayage.
Le châssis n’a pas été oublié, avec des réglages revus et un ESP recalibré. Nous espérons que ce dernier se montrera enfin plus permissif ! Question look, cette Twingo en impose avec ses bandes décoratives, ses jantes spécifiques et sa double sortie d’échappement.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.