Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Petit-à-petit, la résurrection de Saab se met en place, avec notamment, l’arrivée de nouveaux acteurs. Après avoir négocié la distribution de ses voitures sur le sol chinois avec Pang Da, Saab est sur le point de finaliser un accord avec Zhejiang Youngman Lotus Automobile Co. Ce dernier aura pour charge l’assemblage des modèles.
En relançant la production il y a environ trois semaines, Saab avait annoncé que la reprise se ferait de manière erratique, en raison de la remise en route du service de sous-traitants. Voilà qui explique l’interruption de ces derniers jours.
Pour écouler ses modèles en grandes quantités, la Chine est désormais le marché incontournable. C’est avec cette juteuse perspective que Saab et Pang Da s’étaient mis d’accord pour la distribution des voitures suédoises sur le sol chinois. Restait à trouver le partenaire pour l’assemblage des modèles : un nom a aujourd’hui été dévoilé : Zhejiang Youngman Lotus.
A terme, Youngman et Pang Da détiendront respectivement, 29,9 et 24 % de Saab.
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