BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L’Aston Martin Vantage est depuis bientôt 10 ans sur le marché. Une sacrée période, mais pourtant, les Britanniques n’en ont pas encore fini avec elle. Voici donc la Vantage GT8, une version plus légère et plus affûtée qui entrera directement en concurrence avec la Porsche 911 GT3.
La production de l’Aston Martin GT8 sera limitée à 150 exemplaires. Les clients potentiels ont d’ailleurs déjà reçu quelques teasers de la marque. A première vue, la Vantage GT8 ne s’éloigne pas beaucoup de la Vantage GT12, avec des ailes arrière et un spoiler avant similaires.
Au-delà de l’usage de la fibre de carbone, du titane et de l’aluminium, Aston a choisi un plus léger V8 que le lourd V12 comme motorisation. Cela pourrait bien faire de cette Aston Martin la plus légère des Vantage. La Porsche 911 GT3 RS a enfin trouvé à qui parler !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.