Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
La future Audi A1 ne sera plus produite en Belgique, mais en Espagne, au sein de l’usine Seat à Martorell. A la fois plus légère et plus spacieuse, cette nouvelle venue devrait également connaître un plus grand nombre de variantes.
L’A1 reprendra à son compte toutes les évolutions apportées en son temps par l’A3. On y verra sûrement un système multimédia à la pointe commandé par une molette rotative. Techniquement parlant, la future mini Audi devrait s’équiper des moteurs à 3 et 4 cylindres du groupe. Une variante à transmission intégrale n’est évidemment pas exclue, à l’instar de la S1 actuelle.
Selon quelques rumeurs qui circulent en ce moment, les versions 3 et 5 portes ne seront pas les seules à être commercialisées. En effet, il se pourrait bien qu’Audi se décide à tronçonner son modèle. Une A1 cabriolet surmontée d’une capote souple ? Et pourquoi pas après tout ?
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…