Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Que les esprits inquiets soit rassurés. Le « scandale Volkswagen » plonge la firme dans une crise financière, mais les beaux projets ne sont toutefois pas annulés. Ainsi, il semble encore et toujours question d’une Audi TT RS pour chapeauter la gamme.
Freins surdimensionnés, boucliers retravaillés, épaisses sorties d’échappement : pas de doute possible, nous sommes bien en face de la future Audi TT RS. Celle-ci reprendra le 5 cylindres de 2,5 litres de la RS3, dans une variante poussée à 380 chevaux. Ce qui la place au niveau d’une Porsche 911 Carrera ! Mais pour une fraction du prix…
La précédente TT RS était elle aussi équipée du même 5 cylindres, quoique légèrement moins poussé. Les différences en terme de performances n’en seront pas moins sensibles, allègement oblige, mais surtout, les sportifs noteront une différence en terme de comportement routier : la nouvelle venue devrait se montrer bien plus agile que la précédente !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !