Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Alors que les Série 3 et Série 5 s’écoulent comme des petits pains, la Série 1 a un petit plus de mal à se manifester dans son segment. BMW donnera une impulsion à cette dernière grâce à un restylage prévu pour la fin de cette année.
Sur le marché belge, les Série 3 et Série 5 dominent leur segment, mais la Série 1 subit une concurrence féroce de l’Audi A3 et de la Mercedes Classe A. Manifestement, l’argument de la « voiture-plaisir ultime avec roues arrière motrices » joue sur ce segment, un rôle inférieur.
Selon notre photographe espion, ce modèle incarne la Série 1 restylée qui sera présentée à la fin de cette année. BMW donne un coup de fouet à l’équipement ainsi qu’au design, avec comme signe distinctif de nouveaux phares, une calandre revue, un pare-chocs arrière remodelé et de nouveaux feux arrière.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !