Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La future génération de la BMW Série 5 adoptera une motorisation hybride rechargeable, soit PHEV dans le jargon des connaisseurs. La base technique sera peu ou prou la même que celle du X5 xDrive40e, mais avec des performances plus élevées.
La Série 5 adoptera le même langage stylistique que la Série 7 apparue l’année passée. Dans l’habitacle, un immense écran multimédia dominera la planche de bord et sera équipé du capteur de geste. Ainsi, via un geste coordonné et initialement enregistré, le conducteur sera à même d’opérer une fonction, telle qu’augmenter le volume ou passer à la chanson suivante. D’un point de vue finition, le modèle sera également en progrès.
Plus légère grâce à sa nouvelle structure, la Série 5 devrait se montrer à la fois plus dynamique, plus performante et surtout, moins énergivore. C’est l’essence même de cette version hybride rechargeable qui combinera un 4 cylindres turbo essence avec un moteur électrique.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !