Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
BMW semble sur le point de réinventer sa gamme de GT. Selon les rumeurs, le constructeur bavarois plancherait actuellement sur une Série 8 destinée à remplacer sa Série 6 actuelle.
Et à en croire ces clichés, il ne s’agirait pas que de rumeurs ! Regardez la taille de ces voitures surprises : à n’en pas douter, elles sont suffisamment grandes que pour arborer que le sigle « Série 8 ». Pour rappel, la dernière Série 8 de BMW fût abandonnée en 1999 et celle-ci n’avait jamais existé qu’en coupé. BMW apportera donc une descendance à ce modèle, ainsi qu’une variante découvrable.
BMW semble également abandonner les toits en dur rétractables pour ses cabriolets. Cette dernière solution était en effet lourde, complexe et encombrante. Les futurs Série 4 et Z5 adopteront donc une capote souple plus légère et flexible. Il en ira donc de même pour sa Série 8. Après tout, les Mercedes Classe S Cabriolet et autres Bentley Continental GTC ne sont pas autrement coiffées !
Selon toutes vraisemblances, BMW déclinera ce modèle en une variante sportive : la M8 ! Cela sera une véritable première dans l’histoire de la marque. La dernière Série 8 n’a jamais connu de telle déclinaison, bien qu’une version 850 CSi à moteur V12 de 380 chevaux ait été développé par le département Motorsport.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…