Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Chez BMW, les SUV prennent de plus en plus d’importance. Il est donc logique que BMW remplisse toutes les niches dans ce domaine !
Un nouveau SUV appelle aujourd’hui, sa variante coupé. Ainsi, après le X5 qui s’est vu décliné en X6 et le X3 qui connaît une variante X4, il paraît donc logique qu’aux côtés du X1, un X2 pointe le bout de son capot ! Ce dernier sera présenté, selon toutes vraisemblances, au printemps 2018. Reposant sur la plateforme du X1, il entraînera donc ses roues avant ou les quatre, si l’option « xDrive » est retenue.
Sous le capot, n’attendez pas de 6 cylindres en ligne : en effet, la plateforme ne permettrait pas d’accueillir une si imposante mécanique. En revanche, nous y retrouverons des moteurs à 3 et 4 cylindres, déjà connus des X1 et autres Série 2 Active Tourer. La version haut-de-gamme pourrait adopter un 4 cylindres turbo, éventuellement poussé à plus de 240 chevaux.
Plus raisonnablement, un modèle hybride rechargeable pourrait voir le jour. Ce dernier empruntera la partie mécanique de la 225xe Active Tourer, à savoir un trois cylindres turbo essence de 136 ch et un moteur électrique de 88 ch pour une puissance combinée de 224 chevaux.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.