Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le BMW X4 actuel n’est sur le marché que depuis 3 ans mais un remplacement se profile déjà ! Pour preuve : voici le futur modèle subtilement camouflé.
A en croire les bruits de couloir, le X4 actuel pourrait tirer sa révérence lors du premier semestre de l’année prochaine. Ce qui signifie qu’il ne sera resté que 4 petites années en production… Et cela signifie également qu’une nouvelle génération verra le jour ! Basé sur le futur X3, le X4 se présentera toujours comme un SUV arborant une ligne de toit fuyante rappelant celle des coupés. Notez les feux arrière très fins qui semblent être largement inspirés des dernières réalisations de… Mercedes !
Une version M pourrait bel et bien voir le jour. Celle-ci reprendrait le moteur 6 cylindres biturbo de la M4, ce qui lui donnera entre 430 et 450 chevaux. Pour ceux qui considèrent que cette débauche de puissance est d’une grande vulgarité, sachez qu’une version hybride rechargeable pourrait également voir le jour, associant un 4 cylindres turbo essence avec un moteur électrique pour une puissance combinée de 250 ch. L’autonomie sur le mode électrique devrait avoisiner les 50 km… En théorie !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !