Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La Kia Cee’d actuelle est sur le marché depuis 2012. Elle sera donc bientôt remplacée. La nouvelle ressemblera-t-elle à ceci ?
Les Coréens nous promettent que la prochaine Cee’d fera un grand bond en avant technologique. On veut bien le croire car ce fut le cas de la dernière génération de sa cousine de chez Hyundai, l’i30. Présentée l’an dernier, cette dernière est devenue très bien lotie en matière de technologies, sécurité et tenue de route.
À bord de la Cee’d, l’empattement allongé devrait augmenter l’habitabilité arrière. Sous le capot, le 1.4 atmosphérique devrait céder la place au tricylindre 1.0 T-GDi, qui équipe déjà quelques modèles du groupe.
Au salon de Francfort, Kia a présenté un prototype baptisé “Proceed Concept”. Est-ce que cela signifie que Kia proposera plusieurs variantes de carrosserie de sa nouvelle Cee’d (tout comme Hyundai le fait pour son i30) ? Tout n’est pas encore très clair à ce sujet.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !