BMW
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Chez Jaguar, ils semblent avoir définitivement oublié l’appellation RS. La variante hyper athlétique de la XE sur laquelle, à en croire ces clichés, Jaguar travaille actuellement, recevra normalement l’appellation « SVR ».
La dernière voiture à avoir reçu le badge “RS”, c’était la XFR-S de 2012. Depuis, toutes les versions de pointe profitent du logo « SVR ». A commencer par la F-Type. Le département des véhicules exclusifs de la marque, baptisé SVO, s’affaire en ce moment sur la XE.
Cette concurrente des BMW Série 3 et Alfa Romeo Giulia est déjà réputée pour son excellent châssis. Mais Jaguar en veut plus. La XE SV Project 8 est d’ailleurs une version exclusive et limitée sur base de la XE, destinée à être perçue comme un exercice de style. Mais nous n’avons aucune idée de ce qui viendra sous le capot de cette XE. Nous avons bon espoir que Jaguar y glisse son V8 !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !