Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voici la future Jeep Wrangler, en pleine séance de tests dans la Vallée de la Mort, en Californie. Difficile de ne pas reconnaître le modèle, tant Jeep a préservé le style cubique originel.
Toutefois, à en croire le camouflage, les bords seront remodelés et la Wrangler affichera sans doute un nouveau regard. La masse sera également revue à la baisse, ce qui est une bonne nouvelle car le long capot accueillera un nouveau moteur : un 4 cylindres turbo essence de 2 litres. Voilà qui améliorera la consommation de ce mastodonte. Sur papier, du moins… Il se pourrait que Jeep se décide également à glisser un V6 diesel de 3 litres sous ce même capot. Ce qui serait une première pour ce modèle !
Reste à savoir si le constructeur américain osera révolutionner son Léviathan en proposant une solution hybride ou hybride rechargeable... Wait and see, comme on dit là-bas, mais ce qui est certain, c’est que les compétences en tout terrain se situeront toujours au meilleur niveau !
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