Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
L'intérieur, notamment, sera retouché et profitera d’un plus grand écran d’infodivertissement.
Alors que certaines marques remettent en question la pertinence d'écrans toujours plus grands, d'autres continuent à "surdimensionner" les tableaux de bord numériques et autres tablettes d'infodivertissement qui occupent parfois presque toute la largeur du tableau de bord ! Pour la Golf 8 facelift, Volkswagen pense que plus c'est gros, mieux c'est, si l'on en croit les photos de nos espions !
La Golf de huitième génération est entrée sur le marché à la fin 2019. L’année prochaine, elle devrait donc logiquement profiter d’un facelift de mi-carrière, même si, vu les circonstances actuelles, ce facelift pourrait être reporté à 2024. Quoi qu'il en soit, la marque travaille déjà sur une version actualisée de l'intérieur, avec un écran central agrandi, comme vous pouvez le constater sur ces photos espions.
En termes de design, l'écran d'infodivertissement ressemble beaucoup à celui de l'ID.3, mais en plus grand. A moins que VW ne décide de remodifier l’instrumentation, les deux écrans ne seront plus visuellement liés l'un à l'autre. Peut-être y aura-t-il également un rafraîchissement du logiciel lui-même, pour répondre aux critiques des propriétaires de Golf et des modèles électriques ID.
Côté carrosserie, et à première vue, rien ne semble avoir changé sur ces prototypes. Néanmoins, là aussi, VW pourrait apporter quelques évolutions d'ici à ce que la Golf faceliftée arrive sur le marché. On pourrait, par exemple, imaginer des pare-chocs redessinés, une nouvelle signature lumineuse et quelques autres interventions de ce style.
Vous cherchez une Volkswagen Golf ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Volkswagen Golf maintenant ici:
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.