Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le groupe Fiat entreprend la résurrection d’Alfa Romeo et de Maserati ! Le renouvellement des gammes passera notamment par un coupé sulfureux et un cabriolet non moins sensuel pour cette dernière marque.
S’il était question de commercialiser l’Alfieri en 2016 ou 2017, les plans sont actuellement retardés. En cause ? Les ressources du groupe Fiat qui ne sont pas illimitées et le lancement successif de la berline Alfa Romeo Giulia et du SUV Maserati Levante qui ont quelque peu ponctionné le budget. Pas d’inquiétude toutefois, l’Alfieri n’est pas abandonnée pour autant et devrait voir le jour à l’horizon 2018.
Pour la version Spyder, il faudra sans doute patienter une année supplémentaire. La bonne nouvelle, c’est que le modèle de série devrait préserver tous les atouts du concept annonciateur, à commencer par la ligne sublime, l’architecture moteur avant/propulsion et les V6 d’origine Ferrari développant jusqu’à 510 chevaux. De quoi donner quelques sueurs à la Jaguar F-Type ?
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !