Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Certes, elle est encore largement camouflée, mais la future Classe A laisse déjà percevoir quelques éléments. Plus grande, plus large et plus sportive, elle devra concurrencer les futures Audi A3 et BMW Série 1.
Si ses dimensions sont en hausse, la future Classe A devrait néanmoins perdre quelques kilogrammes sur la balance. Pour cela, elle devra remercier sa nouvelle plateforme MFA, qui servira d’ailleurs à toutes les Mercedes à traction avant. Dans l’habitacle, les passagers seront assis un peu plus bas, ce qui devrait améliorer sensiblement la garde au toit.
Du côté technologique, la petite Mercedes fera certainement le plein des aides à la conduite, à commencer par un système de conduite semi-autonome dans les embouteillages et sur autoroute. Enfin, sous le capot, Mercedes devrait y installer les nouveaux 4 cylindres de 2 litres, récemment apparus sur la nouvelle Classe E. Une version hybride rechargeable sera certainement au programme, de même que la sportive variante A45 AMG, qui devrait avoisiner les 400 chevaux !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !