BMW
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Après 38 années de production, Mercedes pense enfin à renouveler son Classe G. Les présentations devraient se dérouler en 2017 et, rassurez-vous, il sera toujours éminemment reconnaissable !
Le changement visuel le plus important concerne sans aucun doute la largeur de sa carrosserie : il gagnera environ 10 centimètres ! Du moins, si l’on en croit les rumeurs. Outre des voies élargies et une direction électro-mécanique, il adoptera des suspensions avant indépendantes. Le style général sera néanmoins conservé, quoique l’on y retrouvera quelques éléments du concept Ener G-Force de 2012.
Mais c’est surtout au niveau de la masse que le Classe G fournira de gros efforts : grâce à l’utilisation de matériaux légers, il devrait perdre environ 200 kilogrammes ! Du côté des moteurs, nous retrouverons des 6 cylindres (en ligne ?) développant jusqu’à 300 chevaux en diesel et 360 chevaux en essence. Tout ceci n’est pas assez pour vous ? Attendez les variantes AMG, très demandées sur le Classe G.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !