Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
L’actuel GLE n’est jamais qu’un facelift (costaud, certes…) du précédent Classe M. Mais Mercedes s’active au remplacement de ce modèle par un véhicule entièrement neuf !
A en croire les quelques rumeurs qui circulent, le futur GLE pourrait abandonner la transmission intégrale dans ses versions de base à 4 cylindres. Cela ne serait pas une révolution sur le segment, car BMW ne fait pas autrement pour son X5 d’entrée de gamme (sDrive25d). Plus élancé et plus sportif, le GLE sera non seulement plus léger, mais également mieux profilé.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.