Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La Corsa actuelle est sur le marché pour encore deux bonnes années, mais Opel travaille déjà sur son successeur. En effet, la marque a une bonne raison...
La Corsa que vous voyez actuellement dans les salles de ventes, aussi appelée Corsa E, peut sembler complètement différente d’un point de vue visuel par rapport au modèle précédent. Mais à vrai dire, elle est encore étroitement liée à l’ancienne génération. Le futur modèle, cependant, sera bien plus grand.
L'Opel Corsa doit en effet rivaliser avec les VW Polo et Ford Fiesta, et celles-ci seront plus grandes à l’avenir. Opel développe également un empattement légèrement plus long. Reposant sur une nouvelle plate-forme, la Corsa devrait également être plus légère.
Sous le capot, nous nous attendons à ce qu’Opel utilise des moteurs à trois et quatre cylindres, tous turbocompressés. Aussi, une version sportive OPC ne peut évidemment pas être manquée. Nous supposons que la nouvelle Corsa arrivera sur le marché en 2018.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.