Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle arme d’accélération massive de Pagani vient d’être surprise par nos espions.
Dernièrement, Pagani lançait le décompte officiel pour la présentation de sa future hypercar connue sous le nom de code interne « C10 ». Il fallait alors se contenter d’un simple croquis annonciateur. Mais nos espions viennent de surprendre un modèle de développement en Allemagne. L’occasion d’avoir un premier aperçu plutôt précis de la robe de ce futur bolide.
Grâce à certains détails, comme les rétroviseurs latéraux emblématiques ou bien sûr l’impressionnante sortie d’échappement à quatre embouts, impossible de ne pas reconnaître la signature Pagani sur ce prototype. On remarquera toutefois que dans ce cas-ci, les éléments aérodynamiques saillants semblent très limités. La future C10, dont le nom officiel doit encore être confirmé, semble plutôt miser sur une robe fluide.
Sur le plan mécanique, Pagani a déjà confirmé que ce futur modèle conserverait un V12 6.0 l bi-turbo d’origine AMG. En l’absence totale de mention spécifique sur le camouflage de ce modèle signalant la présence d’une batterie haute-tension, ce bloc ne devrait pas être (fortement) électrifié. Sa puissance totale n’en demeurera pas moins impressionnante. Si le chiffre exact n’est pas encore confirmé, il se murmure que le V12 AMG pourrait ici offrir entre 850 et 880 ch.
Rendez-vous le 12 septembre prochain, lors de sa présentation officielle, pour tout connaître au sujet de cette future Pagani.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !