Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
A peine la version revue et corrigée de la 911 de type 991 lancée, que Porsche s’attèle déjà au chevet de la future génération de la 911. Baptisée 992 en interne, celle-ci devrait préserver le moteur turbo.
Peu d’informations circulent au sujet de ce futur modèle. A en croire ces clichés, il reprendra l’aileron arrière escamotable de la nouvelle Panamera. Du côté des échappements, Porsche ne semble pas trop sûr de lui, essayant divers modèles comptant deux ou quatre sorties. La partie avant semble plus définitive : les traditionnels phares ronds sont toujours présents, mais le capot semble redessiné.
Sous le capot arrière, pas de grosse surprise : cette 911 type 992 devrait préserver le flat-six biturbo de la version actuelle. La puissance devrait toutefois être revue à la hausse et ce, tant pour la version Carrera que pour la Carrera S. En coulisse, on parle d’un gain d’une trentaine de chevaux pour les deux versions. La grosse révolution, elle sera 2020, avec l’apparition d’un modèle hybride !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !