Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un mulet de la très attendue 911 GT2 s’est vu jeter sur le circuit du Nürburgring ! Il s’agit de la plus brutale et de la plus extrême des 911. En voilà une en tous cas, qui pourrait bien battre un record sur ce fameux toboggan vert…
Derrière cette allure hypertrophiée combinant des appendices aérodynamiques explicites avec des pneus spécifiques et deux grosses tuyères d’échappement, nous retrouvons le flat-six de 3,8 litres des Porsche 911 Turbo et Turbo S. Selon toutes vraisemblances, ce moteur devrait ici développer un grand minimum de 600 chevaux.
Voilà une puissance coquette pour une voiture qui sera démunie de la transmission intégrale : en effet, toute cette furie ne sera canalisée que par les seules roues arrière ! De quoi occuper le pilote… D’autant que l’engin profitera très certainement d’une solide cure d’allègement : celle-ci consistera en l’ablation de quelques équipements de confort, ainsi qu’en l’usage étendu de matériaux légers.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !