Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Non, Toyota n’abandonne pas son coupé sportif à roues arrière motrices. Il devrait d’ailleurs y avoir une suite au modèle actuel et nous devrions apercevoir la future mouture dans le courant de l’année 2019.
Au Salon de Tokyo 2017, Toyota présentera un concept HV Sports, un prototype ressemblant très fort à une GT86 revue et corrigée, qui plus est animée par une mécanique hybride. Voilà ce à quoi le futur devrait ressembler. En effet, Toyota développe actuellement une nouvelle génération de GT86 et celle-ci devrait profiter d’une motorisation hybride. Il nous reste à savoir dans quelle mesure le constructeur japonais pourra marier faible masse et motorisation hybride, une combinaison généralement antinomique.
La collaboration avec Subaru pourrait donc se poursuivre et le nouveau modèle, qui s’appellera GT86 ou « 86 » tout court, sera situé sous la future Supra. Il ne faut pas s’attendre à voir le modèle dévoilé avant la fin 2019, pour une commercialisation dans le courant 2020. Le modèle sera toujours un coupé 2+2, une variante cabriolet étant extrêmement peu probable. En effet, il y a fort à parier que Toyota ait d’autres priorités que d’étendre sa gamme de modèles de niche.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !