Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La sportive japonaise pourrait débouler chez nous dès le début de l’année prochaine ! Ce qui est sûr, c’est que Toyota finalise le développement de ce modèle.
A chaque fois qu’il est surpris par nos photographes, le mulet porte de moins en moins de camouflage. C’est le signe évident que la voiture arrive en bout de développement. Partageant sa plateforme avec la future BMW Z5, la Supra se démarque par son long capot avant. Ce dernier pourrait abriter un 6 cylindres en ligne, comme à la grande époque ! Toutefois, ce moteur sera cette fois d’origine BMW. Il ne s’agit que de rumeurs, car d’autres bruits de couloir font état d’une motorisation hybride avec un moteur turbo, voire d’un 4 cylindres turbo d’origine BMW.
Les BMW Z5 et Toyota Supra seront toutefois positionnées différemment : la Z5 sera un modèle sportif, plus que ne l’est l’actuelle Z4, alors que la Supra se présentera comme le summum technologique de la marque japonaise. Toujours est-il que nous ne devrions pas attendre un an avant de découvrir officiellement ce modèle !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !