Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La future Polo arrivera à la fin de l’année 2017 ! Et avec une certaine Ford Fiesta qui va monter en gamme, la future Polo se doit d’innover pour rester au sommet du segment.
La Polo sera basée sur la plus petite variante de la plateforme MQB. Elle partagera ses dessous avec les futures Seat Ibiza, Skoda Fabia et autres Audi A1. Plus légère, la Polo se prêtera donc mieux à un exercice sportif ! La Polo GTI sera donc reconduite, avec une puissance tournant aux alentours de 200 chevaux. Chez nous, ce modèle n’a jamais connu un grand succès, très loin de là : la concurrence est en effet particulièrement rude, avec les redoutables Ford Fiesta ST, Renault Clio RS et autres Peugeot 208 GTi. Surtout qu’à ce trio, s’est récemment ajoutée la brillante Opel Corsa OPC !
S’il ne fait aucun doute que l’importateur proposera les versions essence et diesel à 3 et 4 cylindres, l’arrivée de ce modèle GTI sur notre marché est moins assurée, faute de succès du précédent modèle. Quant aux Polo plus sages, elles s’équiperont comme des princesses, avec notamment un large éventail d’aides à la conduite.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !