Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
C’est la bataille d’Angleterre ! Après une longue absence sur le segment, Jaguar répond à la Série 3 de BMW avec sa légère XE. Mais il se chuchote que le constructeur ne compte pas en rester là et s’active au développement d’une gamme complète ! Voici une ébauche de ce à quoi la XE Sport Brake pourrait ressembler.
De la proue jusqu’au montant C, la Jaguar XE Sport Brake restera identique à la berline. C’est à cet endroit que les choses diffèrent avec un design entièrement remodelé pour s’accommoder du hayon. Fort logiquement, sous le capot, les choses ne changent pas, avec le moteur diesel maison Ingenium repris de la berline et décliné en 163 et 180 chevaux. En essence, on retrouve un 4 cylindres 2 litres turbo ou, pour les esthètes, un V6 de 3 litres de 340 chevaux !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.