Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Spyker n’est pas mort ! La firme néerlandaise présente d’ailleurs une sportive survitaminée au salon de Genève, la C8 Preliator. Un modèle qui ne sera produit qu’à 50 exemplaires !
Question style, on reste en terrain connu, tant à l’extérieur que dans l’habitacle : tringlerie de boîte apparente, compteurs chromés cerclés de chrome, finition en aluminium… Tout cela sent bon le rétro-chic !
Sous le capot, pas de grande surprise non plus, puisque nous y trouvons un moteur V8 d’origine Audi ! Cette unité de de 4,2 litres se voit suralimentée par deux turbos. Une joyeuse cavalerie catapultée vers les roues arrière via une boîte automatique ou manuelle à 6 rapports. Le châssis, pour sa part, est entièrement en aluminium et garantit une rigidité au meilleur niveau.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !