Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Allongé, le Tivoli XLV l’est uniquement au niveau de son popotin ! Comprenez que l’empattement n’évolue pas d’un iota, mais qu’il gagne un plus grand porte-à-faux arrière pour caser plus de bagage.
Assez curieusement, SsangYong ne profite pas de cette version pour développer une version à 3 rangées de sièges et 7 places. L’espace supplémentaire profite donc essentiellement au coffre qui voit son volume grimper à 720 litres ! De quoi ravir les brocanteurs de tout poil. Techniquement, rien ne change, car le modèle est toujours proposé avec les 1.6 essence et diesel, ainsi qu’avec les transmissions à 2 et 4 roues motrices.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !