BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voici le Subaru XV ! Un modèle qui nous a déjà été présenté en 2011, mais qui revient entièrement renouvelé. On y voit des solutions aussi novatrices que conservatrices !
Les dessous changent complètement. En effet, ce modèle est basé sur la toute nouvelle plateforme de la marque qui promet une rigidité en hausse de 70 à 100 % ! Cette plateforme servira à tous les futurs produits de la marque. Toujours au rayon châssis, cette Subaru s’équipe bien entendu de la transmission intégrale et d’un moteur boxer. A ce dernier sujet, pointons une certaine déception : il s’agit d’une unité atmosphérique de 2 litres, promettant 156 ch et 196 Nm de couple. Un choix étrange, sachant que la Levorg profite d’une nouvelle unité turbocompressée de 1.6 l. Enfin, pour en conclure avec la partie mécanique : seule la boîte Lineartronic (automatique de type CVT) est au programme.
Du côté des équipements, ce modèle propose un « X-Mode » qui permet de crapahuter hors des sentiers battus. De plus, ce XV s’équipe de l’ « EyeSight », le bouclier sécuritaire comprenant le régulateur adaptatif, l’alerte de changement de voie et le freinage automatique en cas de risque de collision.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.