BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le préparateur allemand TechArt tient manifestement à offrir une gamme large, histoire de satisfaire un maximum de clients. Cela va de costaud, à vraiment affolant ! Entre les GTstreet et GTstreet RS, une nouvelle variante vient donc s’intercaler : la GTstreet R !
Une base de GT2 dopée aux amphétamines !
Les modifications aérodynamiques ne font pas dans la dentelle, comme le confirment les boucliers explicites, le très spectaculaire spoiler arrière et les jantes démesurées ! La version de base, une 911 GT2, semble du coup, méchamment gonflée !
Des performances de feu !
Son statut de version intermédiaire ne la rend pas léthargique pour autant ! Le flat-six passe de 530 à 660 chevaux ! Quant au couple, il atteint 860 Nm ! Les performances sont donc explosives : 345 km/h en pointe et 3,4 secondes pour passer de 0 à 100 km/h (version Tiptronic S, en boîte manuelle, le temps régresse de 0,1 seconde)
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…