Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
C’est encore trop tôt pour un poisson d’avril. L’ancien champion cycliste vendra vraiment des voitures. Des voitures de luxe, certes… Son idylle avec Donkervoort est-elle déjà terminée ?
Il y a un an, on parlait encore de Tom Boonen devenant l'ambassadeur de la marque de voitures de sport néerlandaise Donkervoort. Mais cela n’est plus d’actualité, a déclaré l'ex-cycliste au journal De Tijd.
« Je songeais à me lancer dans l'achat et la vente de voitures exclusives », explique Boonen dans le journal. « Je cherchais déjà quelqu'un qui pourrait me fournir des voitures. Puis j'ai frappé à la porte de Carconnex ». Cette entreprise de Tirlemont vend des voitures à des commerçants professionnels.
L'ancien cycliste s'associe désormais à Carconnex et devient l'un des trois chefs d'entreprise et co-actionnaires d'IconicCars. Cette entreprise achète et vend des voitures de luxe exclusives et des voitures de sport, avec des prix allant de 200.000 à plusieurs millions d’euros.
« Plus c’est exclusif, mieux c’est », voilà ce qui semble être la devise de IconicCars : la nouvelle société propose en effet des Bugatti Veyron, Ferrari Sergio, McLaren P1 GTR et... même l’Italdesign Zerouno. Les amateurs fortunés de voitures savent où aller.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.