Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Non, ce prototype n'est pas une Lexus. En regardant attentivement la calandre, vous pouvez remarquer qu’il s’agit d’une Toyota. Est-ce le successeur de la Prius + ?
La Toyota Prius +, ou Grand Prius + comme on l'appelle chez nous, est le modèle monovolume de l'hybride de renommée mondiale de Toyota. Mais alors que la Prius ordinaire a été complètement renouvelée l'année dernière et a même été déclinée en une version hybride rechargeable, la Grand Prius + est sur le marché depuis environ six ans.
Le mulet surpris par nos photographes, cependant, n'a pas la silhouette d'un monovolume, mais celui d'un SUV. Cependant, Toyota ne pipe mot sur le successeur de la Prius +, mais on dirait que cette dernière pourrait devenir un SUV. Un choix logique, évidemment, compte tenu de la popularité décroissante du monovolume et de la popularité croissante des SUV...
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.