Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

La petite sportive de la marque américaine reçoit, en plus de sa peinture bleue flash, de nouvelles jantes et des suspensions ajustables. Avis aux sportifs exigeants !
  • VROOM  Team VROOM Team
  • 06 octobre 2020
  • Lancement

Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

Difficile de rater cette série spéciale baptisée ST Edition. En plus de cette peinture, les détails de carrosserie sont en noir brillant afin de contraster avec le bleu Azura de la bombinette et lui donner un look plus agressif.

Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

Il en va de même pour les jantes allégées de 18 pouces également habillées de noir. Ces dernières permettent d’économiser 2 kilos par roues sur la balance.

Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

Les nouvelles suspensions maison, développées spécialement sur le Nürburgring, sont ajustables manuellement. Elles abaissent la voiture de 15 mm à l’avant et 10 mm à l’arrière par rapport à une ST « classique ». De quoi lui donner un look encore plus méchant.

Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

L’intérieur est plus sobre. On retrouve cependant cette couleur bleu flash grâce aux coutures des sièges baquets Recaro, du frein à main, du levier de vitesse et du volant. Un bouton sport, exclusivement réservé à cette série spéciale, fait également son apparition sur ce dernier. Il permet de naviguer entre les modes de conduite Normal, Sport et Track de la voiture.

Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

Le petit 1.5 turbo, lui, n’a pas été modifié. Il développe toujours 200 ch et 290 nm de couple pour propulser cette Schtroumpfette à 100 km en seulement 6,5 secondes et atteindre les 230 km/h de vitesse de pointe.

Une édition limitée, radicale, pour la Ford Fiesta ST

Cette série limitée ne sera disponible qu’en 3 portes et produite à uniquement 500 exemplaires pour l’ensemble de l’Europe. Elle s’échange contre la somme de 32.975 €. 

Lire plus:

VROOM  Team
À propos de l'auteur : VROOM Team

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Nos 5 détails préférés de la Hyundai Ioniq 5 N

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

Ferrari 12Cilindri : 830 ch pour la bien nommée

La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

Aston Martin : la Vanquish de retour avec un V12 !

La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !

Renault Symbioz : Captur XXL

Renault Symbioz : Captur XXL

Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

23 748 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km