Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La boucle est bouclée ! Aston Martin présente sa DB11 Volante, la version décapotable de la nouvelle GT de la marque. Mais contrairement au coupé, elle impose un seul et unique moteur… Pour le moment ?
La décapitation s’est faite dans les règles : outre une esthétique quasiment aussi flatteuse que celle du coupé, le cabriolet peut se targuer de l’une des plus belles capotes souples du moment, possédant pas moins de… 8 couches ! Un vrai coffre-fort souple ! La capote profite d’ailleurs des derniers raffinements du moment pour son ouverture/fermeture : un temps réduit (14 à 16 secondes), la possibilité d’exécuter la manœuvre depuis la télécommande, voire en roulant jusqu’à 50 km/h.
Contrairement au coupé qui laisse le choix entre un voluptueux V12 biturbo et un V8 biturbo, le cabriolet ne propose que cette dernière mécanique. Ce moteur de 4 litres, d’origine Mercedes-AMG, affiche la bagatelle de 510 chevaux et se voit exclusivement associé à une boîte automatique à 8 rapports. Face à l’ancienne mouture, Aston promet une rigidité en hausse pour une masse en baisse. Les premières livraisons profiteront d’un timing idéal : le printemps 2018 !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !