Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Une variante GTI de la Golf Cabriolet, c’est une grande première, et c’est à Genève que ça se passe ! Prenez-le comme vous le voulez : soit comme une GTI décapsulée, soit comme un Cabriolet musclé, le résultat est là : c’est puissant, c’est mythique et ça se passe à ciel ouvert !
En ces temps de mœurs réticents face aux sportives, VW joue la carte de la discrétion avec sa Golf GTI Cabriolet. Elégante, mais soignée, la belle se distingue des autres cabriolets par ses boucliers spécifiques, sa calandre entourée d’un liseré rouge et ses jantes typiques.
Avec son 2 l TFSI de 210 chevaux, la Golf GTI décoiffe : 7,3 secondes pour le 0 à 100 km/h, 235 km/h en pointe et jusqu’à 30 km/h… Pour remonter électriquement la capote souple !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !