Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La société américaine Zelectric Motors, basée à San Diego, s’est spécialisée dans la préparation des VW Coccinelles. Le crépitant moteur boxer d’origine est ici remplacé par une unité électrique qui permet à la Cox de rouler sans émissions locales. L’exemplaire illustré ici est la 66 ZelectricBug, un modèle datant de 1966. Grâce à son moteur électrique, cette Cox pointe à 160 km/h et ses batteries lui assurent une autonomie de 130 km. Pour l’instant, seuls deux exemplaires existent. Ils coûtent 45.000 dollars pièce…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…