Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Wiesmann est un petit artisan tudesque de la voiture de sport. Sa gamme de modèles n’en finit pas de se décliner, du cabriolet au coupé, en passant du 6 cylindres au V10. Aujourd’hui, c’est le coupé de milieu de gamme, équipé d’un V8, qui bénéficie d’une nouvelle motorisation. Un moteur déjà présenté sous le capot de la variante cabriolet et sous celui de la… BMW M3 !
Aux côtés du V8 de 4.7 l, Wiesmann glisse donc un autre V8 sous le capot de son coupé GT MF4. Pour l’occasion, cette appellation gagne un « S ». Le V8 est repris de la BMW M3 donc et, d’une cylindrée de 4.2 l, il fournit 420 chevaux. Extérieurement, cela se remarque par un aileron arrière rétractable, qui peut d’ailleurs être commandé depuis l’habitacle. A l’avant, on note de nouveaux phares Bi-Xénon ainsi qu’un nouveau spoiler.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
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