François Piette

9 OCT 2001

GSXR1300‑R Hayabussa modèles 2002

Pour 2002, la Suzuki Hayabusa est encore une fois au sommet pour ce qui est des performances. Nouveau pour 2002, le Hayabusa est équipée d'origine avec les pots d'échappement en acier polis, remplaçant les unités peintes de l'année dernière. A ce niveau de performances, la Hayabussa devait être le plus aérodynamique possible, ses formes, phares et clignotants avant ont été étudiés pour littéralement fendre l'air. (Cx le plus bas jamais produits pour Suzuki) Le 4 cylindres en ligne, 1300 cc, qui propulse la Hayabusa est un 16 soupapes DOHC avec injection directe électronique, six vitesses. C'est le moteur le plus puissant que Suzuki ait jamais construit. GSX1300R (K2) EN COUP D'OEIL Type Moteur: 4 temps à refroidissement liquide Bore & Stroke: 81.0 mm x 63.0 mm Frein avant: Double Disque Hydraulique Frein Arrière: Simple Disque Hydraulique L'empattement: 1485 mm Poids à sec: 217 kg
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ