François Piette

8 JAN 2010

Saab : Tout n’est pas encore fini, Bernie Ecclestone s’en mêle !

Le destin du constructeur scandinave est actuellement entre les mains de GM. L’idée de voir ce grand constructeur disparaître a suscité bien des réactions, notamment, et c’est heureux, de la part de Spyker, qui a relancé une offre. Confiant en celle-ci, le petit constructeur hollandais se dit plein d’optimisme. Une autre offre vient d’atterrir dans la boîte aux lettres de GM : elle provient, entre autres, d’un personnage pour le moins inattendu dans cette affaire : Bernie Ecclestone himself, le grand manitou de la Formule 1 !

Capital luxembourgeois

Genii Capital est une société d’investissements luxembourgeoise. En partenariat avec Bernie Ecclestone, elle a donc lancé une offre de dernière minute à GM. Ce dernier s’est donné un nouveau délai pour considérer ce dossier, ainsi que celui de Spyker. Ainsi, il nous faudra attendre le 31 janvier pour en savoir plus. Pendant ce temps, le démantèlement de Saab se poursuit…

Ed Whitacre, le sceptique

Le patron de GM a toutefois indiqué qu’il fallait forcément venir avec l’argent sur la table pour repartir avec Saab, sans quoi, la fin de ce dernier serait inéluctable. Quelqu’un d’intéressé parmi vous ?
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ