François Piette

29 MRT 2008

Qui avec Radermecker ?

Même si le plateau s'annonce prometteur cette année en Belcar, peu d'équipages de voitures de pointe sont réellement homogènes. Le plus souvent, un pilote confirmé est associé à un amateur plus ou moins éclairé, et surtout capable d'amener un solide budget.

Actuellement, les vrais favoris du Belcar 2008 ont pour nom... Kumpen et Longin. Rapides et habitués à former un équipage, les deux Limbourgeois disposeront de l'une des Mosler du team Gravity Racing International. A l'origine, la deuxième devait être confiée au très rapide Vincent Radermecker et à Christian Kelders. En désaccord avec l'équipe, ce dernier est parti. Loris de Sordi est ainsi à la recherche d'un nouvel équipier pour Rader: "C'est 25.000 euros la course avec un minimum de trois courses. 150.000 pour les 6 manches sans les 24 Heures de Zolder et 200.000 avec les 24 Heures."

Les tarifs sont clairs au moins... Lors du Test Day de Zolder, des contacts ont déjà été établis avec plusieurs candidats. Parmi eux des pilotes rapides, comme Jos Menten et Michael Forsten notamment. En fonction du nom de l'équier de Vincent Radermecker, on saura si la deuxième Mosler pourra également viser la victoire à la régulière.

Advertentie
Advertentie
Advertentie