François Piette

4 JAN 2008

Volkswagen comprend la décision d'ASO

Comme la majorité des concurrents, l'équipe officielle Volkswagen a exprimé sa compréhension vis-à-vis de l'annulation de l'édition 2008 du Dakar, sous le coup d'une menace terroriste apparemment assez précise pour justifier la décision d'ASO.

«La sécurité de tous les participants prime avant tout.C’est pourquoi Volkswagen soutient entièrement la décision prise par l’organisateur ASO d’annuler le départ du Rallye Dakar programmé pour le 5 janvier», déclare le Dr. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de la marque Volkswagen et responsable pour le domaine Développement technique. «Il est vrai que cette annulation nous fait de la peine, car nous nous préparons depuis une année pour ce rallye et nous étions absolument prêts à affronter cette compétition sportive très éprouvante.»

Et Kris Nissen, le Directeur de Volkswagen Motorsport, de souligner: «Nous respectons cette décision prise pour des raisons de sécurité, qui pour nous a également la priorité absolue. Pour tous les membres de l’équipe Volkswagen Motorsport l’annulation est une grande déception, car chacun était ravi de pouvoir prendre ici à Lisbonne le départ pour une compétition sportive équitable.

Advertentie
Advertentie
Advertentie