Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Avec une longueur s’intercalant de justesse entre le X5 et le récent X1, on pourrait penser que le X3 n’a plus beaucoup de raisons d’être… Voilà une belle erreur de jugement, car le X3 n’est pas oublié par la firme bavaroise, comme le prouvent ces photos !
Le comportement routier du X3 sera, une nouvelle fois encore, son gros point fort. Le SUV de la marque bavaroise n’a certes pas pour ambition d’aller sillonner les sous bois à la recherche d’un sentier perdu, mais bien de faire étalage de son talent en se jouant des virolos d’une route sinueuse. Comme pour les autres modèles du groupe, ce X3 pourra également compter sur le système EfficientDynamics, qui profite tant à la puissance qu’à la consommation.
Au niveau des motorisations, selon toutes vraisemblances, il devrait bénéficier des très efficaces 2 l diesel, dont les puissances atteignent désormais 204 chevaux dans sa version la plus pêchue ! En essence, le sommet de la gamme sera probablement constitué par le 3 litres bi-turbos de 306 chevaux. Une version hybride serait également dans les cartons.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !