Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Voici le Range Rover SVAutobiography. Et il est à la gamme Range Rover ce que Maria Callas était à la Scala de Milan : le top ! Concrètement, cela se traduit par beaucoup d’espace aux jambes, une motorisation hybride (ou un V8) et des portes qui se ferment toutes seules…
Uniquement disponible en version longue, ce modèle s’adresse plutôt aux clients désireux d’être conduits, plutôt que désirant conduire. Une nuance de taille qui explique les places arrière profitant d’un espace aux jambes de 1,2 mètre, de dossiers rétractables (sur 40 degrés) et d’une fonction massage reprenant la technique des pierres chaudes. Notez également les portes à fermeture assistée, la console centrale étendue, les écrans, l’horloge Zenith, les tablettes rétractables électriquement et surtout, le frigo pouvant contenir deux bouteilles de vin.
Assemblé à la main au sein du département des opérations spéciales de la marque (SVO), ce modèle est affiché à un prix démarrant à… 191.500 €. Selon les marchés, il est disponible avec un gros V8 essence à compresseur de 575 chevaux, un V8 diesel, voire une motorisation hybride rechargeable de 404 chevaux. C’est cette dernière qui fera sans doute le gros des ventes sur nos marchés.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !