Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
À l’occasion du salon de Francfort, le Lexus NX profite d’un léger facelift, pour mettre à jour son design et ses technologies.
Les changements esthétiques sont très limités : les pare-chocs et projecteurs sont légèrement redessinés (avec notamment des clignotants dynamiques) et le dessin de la calandre se calque sur celui des derniers modèles Lexus.
À bord, on note aussi quelques petits changements : l’écran du système multimédia est un brin plus grand, tandis que certaines commandes de la console centrale sont devenues plus ergonomiques. Le client a aussi désormais le choix entre davantage de couleurs intérieures.
Mains-libres et sécurité
Le Lexus NX se dote aussi désormais d’un hayon électrique, qui peut s’ouvrir sans les mains, d’un simple mouvement de pied sous le bouclier. Et le Lexus Safety System + est également désormais disponible sur le NX ; il englobe notamment l’avertisseur de collision avec détection des piétons, le régulateur de vitesse actif, l’assistant de sortie involontaire de voie et la reconnaissance des panneaux routiers.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.