Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
BMW fignole les derniers détails de sa Série 5 qui devrait être présentée d’ici peu. Celle-ci entend sérieusement bousculer la toute nouvelle Mercedes Classe E, notamment au rayon technologique.
Si du côté des dimensions et du style, les évolutions seront plutôt ténues, il en ira tout autrement au niveau de la plateforme. En effet, l’utilisation étendue de matériaux diminuera la masse de cette nouvelle familiale. Une masse en baisse qui permettra au constructeur de s’en remettre plus largement à des moteurs à 4 cylindres.
Que les nostalgiques des moteurs à 6 et 8 cylindres ne versent pas une larme tout de suite : les versions les plus puissantes feront toujours appel à ces derniers. Y compris la future M5, qui devrait reprendre un V8 biturbo. Enfin, pointons également l’arrivée d’une version hybride rechargeable, reprenant probablement la motorisation du X5 40e.
Du côté des équipements, cette BMW devrait pousser encore davantage les assistances à la conduite. La conduite 100 % autonome n’est plus très loin, nous le savons, et le constructeur bavarois entend bien compter parmi les pionniers en la matière !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.