Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Chez nous, le nom Genesis n’est pas très connu. Mais cette branche de luxe de Hyundai est très active sur d’autres marchés de la planète. Et cette G70 vise le trio allemand premium.
Avec 4,69 mètres de long, 1,85 mètre de large et 1,40 mètre de haut, cette Genesis G70 se pose en concurrente des Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C. Cerise sur le gâteau, cette G70 est une propulsion…
La Genesis G70 partage sa base technique avec la Kia Stinger, la berline/coupé dont nous vous proposerons très bientôt un essai. Et cette G70 est également disponible avec une transmission intégrale.
Sous le capot, Genesis a opté ici pour un bloc 2 litres à 4 cylindres de 252 ch en essence et pour un 2.2 diesel à 4 cylindres de 202 ch. Les deux moteurs sont couplés à une boîte automatique à 8 rapports. Une variante sportive existe également : armée d’un 3.3 V6 de 330 ch, elle sprinte de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes et pointe à 270 km/h.
La Genesis G70 fera ses débuts officiels en novembre, au salon de Los Angeles. Elle sera d’abord commercialisée sur les marchés où Genesis est fort actif : Amérique du Nord, Russie et Asie. Par contre, on ne sait pas encore si le modèle arrivera aussi chez nous…
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !