Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La nouvelle génération de la Corvette est trop bon marché et coûte beaucoup d'argent à la General Motors...
L'été dernier, General Motors a dévoilé la huitième génération de sa légendaire sportive, la Corvette. Cette C8 est une véritable révolution, passant de la traditionnelle architecture à moteur avant, à une un moteur en position centrale. La Corvette ayant toujours été la supercar pour le grand public, elle ne pouvait être plus chère que son prédécesseur. C'est pourquoi la version de base coûte 59 995 $, en dépit de l’énorme investissement consacré au développement de la nouvelle plateforme.
Le site américain Motortrend s'est entretenu avec un gros bonnet de GM qui a révélé que ce prix était beaucoup trop bas : pour faire du profit, GM devrait la vendre au moins 80.000 dollars. Le constructeur s'attend d’ailleurs à ce qu’un maximum de clients optent pour de multiples options. A ce sujet et aussi fou que cela puisse paraître, la C8 est équipée de série de pneus quatre saisons ! En outre, et à en croire le service marketing, peu de clients sont prêts à payer plus de 100 000 $ pour une Corvette. Voilà pourquoi le prix de base reste aussi bas : dans le cas contraire, la différence avec la future version Z06 à hautes performances (à partir de 82 990 $) serait trop faible.
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La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.