Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Avec des roues arrière motrices et un 6 cylindres en ligne !
Selon le magazine américain Car and Driver, Mazda lancera la nouvelle génération de sa grande berline, la 6, à la fin 2022 (si la crise du coronavirus ne met pas de bâtons dans les roues). Le constructeur japonais aurait fait une série de choix techniques intéressants pour ce modèle, tous axés sur le plaisir de conduire. Par exemple, la future 6 passerait à la propulsion.
En outre, ces roues arrière seraient animées par un 6 cylindres en ligne utilisant la technologie Skyactiv-X de Mazda – soit un moteur essence imitant le fonctionnement d'un diesel - et un système hybride doux de 48 volts. Car and Driver parle de puissances allant jusqu'à 350 ch ! Toutefois, il faut encore attendre plus de 2 ans avant de découvrir ce modèle. Nous ne savons donc pas si cette estimation est réaliste !
Comment un petit constructeur comme Mazda peut-il supporter des investissements aussi colossaux ? En offrant sa technologie à Toyota, avec laquelle la marque travaille de plus en plus étroitement. C'est peut-être de là que vient la plate-forme de propulsion ?
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.