Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Selon Autocar, la future Peugeot 308 sera lancée sur le marché en 2022 et reposera sur une version modernisée de la plate-forme EMP2. Elle sera disponible pour la première fois en hybride plug-in, comme la plupart de ses concurrentes. Pour les amateurs de voitures sportives, il y aura cependant une 308 PHEV qui, en plus du groupe hybride sur l'essieu avant, profitera également d’un moteur électrique sur l'essieu arrière, à l’instar de la Peugeot 508 Sport Engineered.
Cette version devrait délivrer un peu plus de 300 ch. Outre la transmission à quatre roues motrices, les suspensions et freins retravaillés devraient également profiter à la tenue de route. En outre, Peugeot envisagerait sérieusement d'introduire une version purement électrique de sa prochaine 308. Notez toutefois que toutes ces informations sont sujettes à caution. L'introduction de la 308 Performance dépendra du succès de la Peugeot 508 Sport Engineered et la viabilité de la version électrique dépendra des chiffres de vente de la e-208.La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !