Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce moteur (que l’on connaît déjà sur les Mazda 2 et CX-3) n’émet que 99 g/km de CO2 et affiche une consommation moyenne officielle de 3,8 l/100 km. Il permet à la Mazda 3 de passer de 0 à 100 km/h en 10 secondes et de pointer à 186 km/h. Cela grâce à ses 105 ch et 270 Nm de couple, disponibles de 1.600 à 2.500 tr/min. On rappellera aussi que cette Mazda ne pèse que 1.185 kilos, ce qui en fait l’un des modèles les plus légers du segment.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…